Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
26 février 2013

Une robe chasuble

Voici une robe chasuble que j'ai cousue à partir d'un patron du site Petit Citron

                                                                    .DSCN1316

Pour le tissu, j'ai pris un vieux rideau que ma maman avait cousu pour la caravane des vacances ! On dirait un velours. J'ai ajouté une poche en tissu acheté chez Eurodiff à Tours. Dans ce même tissu, j'ai fait les parementures (manches et encolure), le bas de la robe et un petit col claudine amovible que ma fée adore. J'ai également ajouté un bouton en forme de fleur et un ruban près du col, une 'tite bidouille pour cacher une 'tite erreur !          

                                                                                   DSCN1313

le dos :

                                                                                   DSCN1315

Ma grande fée porte cette robe avec un sous-pull rose à col roulé. La robe est un peu grande (j'ai fait du 10 ans pour une minette de 8 ans), mais elle pourra la porter à nouveau l'hiver prochain.

Et sur la fée, voilà ce que ça donne :

                                                                            robe trapèze

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité