Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
28 février 2013

Pour ma petite princesse

Pour l'instant, je n'ai cousu qu'une robe pour la petite dernière, une petite robe réversible, en 6 mois, issue de 30 vêtements pour les petites filles...et leur maman.

J'ai pris une chute de tissu noir, assez épais, et un autre tissu vert canard de mon stock, un petit biais à fleurs dans les tons verts pour les emmanchures. J'ai ajouté des appliqués faits avec des restes de tissus pour patchwork.

                                                                                                               Recto :

                                                                                          DSCN1419

                                                                                                                Verso :

                                                                                    DSCN1420

Ma princesse a 9 mois maintenant et la robe est devenue un peu courte, je l'utilise donc comme tunique avec un legging.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J aime vraiment bp ! Bravo à toi !
Répondre
T
Tu peux la faire sans biais aux emmanchures. Lorsque je l'ai cousue il y a presque un an, je ne savais pas comment faire. Ma grande de 8 ans en veut une aussi, je lui ferai sans biais. Bonne couture.
Répondre
J
Superbe, je crois que je vais en faire une pour ma princesse à moi aussi !
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité