Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
28 février 2013

Février, mardi gras et carnaval

Et aussi, anniversaire du lutin. Et que voulait-il le lutin pour ses 6 ans ? Un déguisement du Petit Prince ! Bah bien sûr ! Où vais-je trouver ça me suis-je dit ! Après réflexion, j'ai feuilleté les quelques livres de couture qui sont en ma possession et j'ai trouvé le patron d'un manteau en lin (le P de Boys and girls). Et me voilà à décalquer le patron en taille 130, le rallonger (mais pas assez à mon goût), fouiller dans mon coffre à tissus. Heureusement j'avais déniché sur Ebay des tissus pour déguisement dans les bonnes couleurs. Alors ni une, ni deux, clic, clac, zip, zip, j'ai coupé, cousu, modifié et voili, voilou un manteau du Petit Prince pour mon lutin qui s'est dit ravi de son déguisement.

                                                                            DSCN2157

Sur le lutin :

                                                                                      petit prince

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité