Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
28 février 2013

Vite, une idée

                                                                                      peter pan

Avant les vacances, mon lutin avait une rencontre de babybasket, période de carnaval oblige, c'était déguisé. Pas de problème, le lutin en question a quelques déguisements en stock. Oui mais, car il y a un mais, le thème était imposé : Walt Disney. Vite une idée pour un lutin, un truc rapide (une semaine à peine pour le faire), facile et surtout, il faut que Lutin soit à l'aise.

Je reprends le patron du t-shirt à encolure du Boys and girls qui m'a servi pour un haut de pyjama (que je mettrai plus tard sur ce blog), je le bidouille et voilà le t-shirt de Peter Pan (facile à mettre sur le jogging et qui n'empêche pas de lancer le ballon).

                                                                             DSCN2155

Le tissu est un tissu brillant qui date de ma grande section de maternelle, oui, oui, ma maman m'a fait un costume pour une fête de fin d'année là-dedans !!! J'ai ajouté une ceinture et un porte poignard en feutrine marron (mais pas de poignard !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité