Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
15 mars 2013

robe à pli creux contrasté

En allant rendre visite à ma copine Mélie (la souris) si précieuse en conseils de couture, j'ai vu chez elle des p'tites robes à pli creux qui m'ont faite rêver. Et le petit plus du pli creux contrasté m'a plu plus encore. Comme je suis une vilaine copieuse, je me suis lancée dans l'affaire et voici le résultat :            

                                                                        DSCN1517

Le patron vient du livre 30 vêtements pour les petites filles... et leur maman. J'ai opté pour du 8 ans pour une fée de presque 8 ans à l'époque (maintenant elle les a vraiment) car les trobes précédentes en 10 ans me paraissaient vraiment grandes. J'aurais peut-être mieux fait de prendre 10 ans car la robe lui va parfaitement, à mon avis, il n'y aura pas de deuxième saison ! Tant pis, c'est la princesse qui la mettra dans 8 ans !

Le tissu à carreaux vient de chez Bélisse à Chartres et le tissu uni est un reste d'une robe que je m'étais faite il y a, voyons... 10 ou 12 ans de cela !

                                                           Salomé

Vous n'aurez pas remarqué les collants mis un peu n'importe comment (une fée a des trucs bien plus importants à faire que de s'occuper de choses si terre à terre, voyons !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour les collants, j'ai la même à la maison, collant/chaussettes et chaussures tout de travers ! <br /> <br /> J'aime bien tes titres pleins d'humour vaseux ! ca fait sourire !<br /> <br /> J'aimerais bien jouer les copieuses aussi, peux-tu donner l'astuce pour les plis creux à changement de couleurs?<br /> <br /> Bonne continuation, je repasserais !
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité