Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
22 juillet 2013

Siège nomade pour bébé sédentaire !

Les vacances sont arrivées, avec elles, la préparation des valises. Chek list en main je coche et arrivée à la case repas de la princesse, je me dis : on ne va pas se coller 15 jours d'un princesse sur les genoux à gigoter dans tous les sens pour la faire manger ! Et pourquoi pas dans la poussette ? Ah non, l'appartement loué est à l'étage, la poussette reste en bas ! Que faire ? Un, p'tit tour sur la toile pour y trouver ceci : le siège nomade.

Quelle belle invention ! Rapide à coudre (environ 30mn avec la princesse dans les jambes !!!) et testée au goûter. Impeccable alors adopté. Bien sûr, on ne laisse pas la minette seule  dedans. C'est vraiment pour le moment du repas, ensuite, zou on la laisse galoper dans l'appartement !!!

DSCN3413

DSCN3414

siège nomade

J'en ai trouvé en vente sur le net au minimum 20 euros. Moi, j'en ai eu pour à peine 4 euros (j'ai pris un reste de coton acheté aux Coupons Saint Pierre 10 euros les 3 mètres ) ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour! j'adore ce model par contre le lien n'est plus valide :( j'aurais bien aimée pouvoir le coudre! est il possible que vous m'envoyiez le fichier si vous lavez gardé? un grand merci ;:))
Répondre
M
Quelle belle idée c génial! Ça m'aurait bien plu! En plus facilement lavable c top<br /> <br /> Tres bonnes vacances à tous les 5 bisous
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité