Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
8 septembre 2013

J'ai froissé Alioth et Ankaa !

Pour la fille d'une amie, Victoire qui a 3 mois de moins que ma princesse, j'ai eu envie de coudre un petit ensemble. Quand je l'ai vue debout dans notre jardin, en juillet, je l'ai tout de suite imaginée dans un sarouel Ankaa et un débardeur Alioth. Comme pour ma princesse, le sarouel sur ces petites fesses couvertes d'une grosse couche, c'était une évidence.

De retour de vacances, j'ai fouillé mon coffre à la recherche d'un tissu qui conviendrait, je suis tombée sur un coton froissé acheté sur FabricsAddict prune, violine c'était parfait, je voyais déjà les vêtements dans ma tête. Il me fallait encore un tissu pour des pattes décoratives. J'ai longtemps hésité et puis je me suis lancée : le seul coupon de liberty, acheté sur une boutique sur Ebay, un liberty auquel je tiens car il porte le prénom de ma princesse : le liberty Eloïse prune (j'avais même trouvé du biais assorti), et j'ai coupé dans ce fameux coupon et il faut le reconnaître, ça va très bien avec le tissu froissé. Pressions kam pour le sarouel et boutons de récupération pour le débardeur.

Donc pour la petite Victoire un sarouel Ankaa et un débardeur Alioth, en 2 ans, pour l'été prochain (car je l'ai essayé sur ma princesse et même pour elle qui est plus grande que Victoire, c'est encore trop grand !!!).

Ankaa, sa graaaaaande patte décorative et ma petite étiquette :

DSCN3723

DSCN3724

Alioth :

DSCN3725

 

DSCN3727

Un pli creux devant car l'encolure baillait franchement trop :

DSCN3728

Sur ma princesse en vadrouille (en vadrouille car depuis juillet, elle marche seule et elle en fait des kilomètres !!!)

DSCN3729

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aimais pas la photo sur cintre, mais porté c'est ravissant !<br /> <br /> (contente de voir que le bordel c pas que chez moi )
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité