Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
23 septembre 2013

Et pour terminer ce swap de rentrée/automne

Dernière création, dont je ne suis que aux 3/4 satisfaite : la trousse, symbole de rentrée pour toute maîtresse qui se respecte !

N'ayant plus de fermeture de la taille adéquat, j'ai opté pour le modèle des Intemporels pour enfants qui se ferme par boutons (bon j'ai remplacé les boutons par des pressions kam !)

Je dis que je ne suis pas totalement satisfaite car la couture aux coins n'est pas top !

J'ai rempli cette trousse de friandises pour toute la petite famille.

Voilà, c'est sur cette couture que je ferme mon premier swap.

J'espère que tout cela aura plu à Sandrine.

DSCN3750

DSCN3751

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité