Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
24 octobre 2013

Back is back, il n'y a plus d'espoir !

Après avoir craqué pour le patron today de Oh non, pas elle !, je me suis tournée vers le Back is back toujours du même site.

Le résultat est mitigé : je me suis trompée dans les marges de couture, du coup, si je le ferme au dos, je trouve que ça me sert un peu !, alors j'ai simplement mis un gros noeud au dos et je laisse ouvert pour l'instant. Sur les photos, la tunique est froissée car je viens de la porter pour une soirée, avec un sous pull noir.

J'attends la disponibilité de ma photographe pour ajouter les photos portée !

 

Devant :

tissu à carreaux de chez fabricsaddict un coton tout doux

et pour le corsage un mélange voile et velours qui vient d'un foulard donné par ma 'tite soeur !

 DSCN3840 

Dos :

ajout d'un ruban satin noir pour faire un gros noeud

DSCN3842

Détail de la couture pour l'ourlet et sur l'un des côtés : un ruban de petits noeuds fait avec ma nouvelle MAC/MAB !

DSCN3841
DSCN3844

 

Edit : voici des photos de cette tunique portée. Hélas pas très bonnes les photos (et floues en plus !!!) ma fée étant en contre-jour !

back is back
DSCN3893

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité