Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
1 janvier 2014

Suite des cadeaux home made

Toujours pour marraine Nadège : un organisateur de sac, bah oui, vue la taille du cabas je me suis dit que ses clés, porte-monnaie et autre effets personnels seraient noyés, introuvables parmi les copies !

Donc, trouvé chez Pour mes jolies mômes un organisateur de sac plutôt simple à coudre. Je n'ai pas mis les pochettes pour cartes j'avais peur que les cartes ne tombent.

Mêmes tissus que pour le cabas : simili cuir gris et coton  de chez Toto Tours et chute de liberty pour l'initiale et la patte décorative sur le côté.

2 pressions kam pour tenir l'organisateur bien fermé, biais blanc du marché.

Devant :

DSCN4210

Derrière :

DSCN4209

Intérieur

DSCN4211

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 690
Publicité