Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
6 mars 2014

Trois petites notes de musique...

Après un petit séjour en Belgique en début de vacances, j'ai repris le chemin de ma MAC avant la rentrée pour coudre ce qui avait été coupé avant de partir : une chemise pour mon lutin musicien. Patron de "la chemise en lin à manches longues" du livre Boys and girls.

Broderies gratuites de Annthegran : un basson et une portée de musique avec quelques notes. Intérieur col et pied de col + biais rapporté en bas : tissu blanc à petites ancres marines, pour jouer le contraste.

Tissus : coton bleu et coton à petites ancres marines de chez Toto Tours.

Je suis contente du résultat car c'est mon tout premier pied de col et je l'ai à peu près réussi. Seule erreur (eh oui, je ne suis toujours pas capable de coudre sans erreur !!!) je crois que le col n'est pas assez long.

Et parce que je suis une paresseuse née mon lutin trouve que c'est plus facile à boutonner, pas de boutonnière, ni de bouton mais des pressions kam.

Mon cher et tendre trouve que ça fait plus blouse que chemise,bouhhhhhh ! Mais mon lutin l'adore, c'est le principal !

DSCN4493

DSCN4499

DSCN4497

DSCN4500

DSCN4496

DSCN4498

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vais lui en faire une blouse à lui, il va voir !!!
Répondre
M
ah les hommes, franchement...
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 690
Publicité