Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
6 mars 2014

Un canard qui brille !

Après mon passage chez Toto Tours en octobre, j'étais revenue avec plusieurs tissus d'hiver pour faire des robes à mes minettes. Ma fée a jeté son dévolu sur ce velour bleu canard à sequins et moi j'ai choisi le modèle de la robe trapèze des Intemporels pour enfants. La seule modification est la suppression du volant en bas de la robe.

Le tissu pour la parmenture est un reste d'un coton turquoise utilisé l'an passé pour une jupe-culotte de la dite-fée.

Coupée un soir, cousue en un rien de temps pendant la sieste de la princesse un autre jour. J'adore ce modèle pourtant simple.

Je n'avais pas de pressions Kam pour aller avec (et je ne voulais pas de boutonnière, ni de bouton), alors j'ai suivi le tuto ici pour recouvrir des blanches du même tissu que la parmenture. Pas besoin d'en commander et d'attendre pour les avoir. Au final, j'aime le rendu et ma fée porte sa robe dès le lendemain !!!

DSCN4528

DSCN4527

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, mes photos sont un peu floues, vas savoir pourquoi !?
Répondre
M
tu as retrouvé ton câble ;-)<br /> <br /> Bravo, mais j'ai préféré la voir en vrai!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité