Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
6 mars 2014

9 ans de la fée

Le samedi des vacances de février, c'était au tour de ma grande fée d'inviter ses camarades de classe pour fêter son anniversaire, déjà 9 ans !

Comme pour son frère, je me suis attelée à coudre un petit sac pour chacun des invité, sur le thème de la journée : le cheval, passion de la fée en question, toujours sur le modèle du tuto gratuit de "C'est dimanche" et toujours sans doublure.

Ma MAB à encore chauffé dur, broderie de chez Brother (reçue avec ma machine) si je ne me trompe pas et 8 petits sacs sont nés !!!

DSCN4392

DSCN4393

DSCN4394

DSCN4395

DSCN4396

 

Pour le goûter Ma fée voulait des crêpes, sur l'une d'elles, j'ai fait un fer à cheval (j'ai tenté la tête de cheval, mais franchement, ce n'était pas terrible !!!)

DSCN4397 bis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité