Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
20 mars 2014

Mon liberty, longtemps je t'ai gardé, comme une perle ra-are !

J'ai craqué il y a quelques temps pour du liberty Eloïse (du nom de notre princesse !!!) pas cher sur le site de Tibéo, j'ai acheté 1m de 3 couleurs différentes.

Lavées, repassés et précieusement rangés dans mon armoire, je les sortais chaque semaine en me disant :" Patience, réfléchis bien avant de te lancer!" Mais à force de réfléchir, les projets pour ma fée seront trop grands pour le petit 1 m de tissu et ceux pour ma princesse ne seront pas portés longtemps tant elle grandit vite.

Alors ce week-end, je me suis lancée : la tunique Hortensia (qui ressemble beaucoup à la Campanule que j'ai déjà faite) de Sophie de Luzan me paraissait convenir. Maisen manches 3/4 car pas assez de tissu pour ma grande qui met du 10 ans !!!!

Voilà le résultat :

DSCN4573

DSCN4577

DSCN4575

DSCN4576

Devinez quoi : ma fée adore ! Bon elle adore tout ce que maman coud !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A cet âge là c'est que du bonheur de coudre pour nos filles, profitons-en! <br /> <br /> Superbe interprétation, bravo!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité