Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
4 mai 2014

Géniah-le une robe !

Quand j'ai eu le livre Grains de couture pour enfants, je savais déjà quels modèles je voulais faire : les robes Alula, Véga (déjà faites) et Alhéna, et je savais aussi les modèles que je ne ferais pas car je n'aimais pas, il y en a 2 seulement : la salopette courte Naos et la robe Géniah. Non, franchement, ces modèles ne me plaisaient pas. Et puis, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas !?

Soyons clairs : le modèle Naos, je n'adhère toujours pas, mais finalement, la petite robe Géniah a commencé à faire son chemin dans mon esprit, pour ma princesse. Et cette semaine, semaine de vacances, je me suis lancée.

Modèle en 2 ans pour une princesse qui aura ses 2 ans dans moins d'un mois, mais comme les modèles Grains de couture taillent grand en général, ça ne m'affole pas !

Tissus : tout droit venus du Sri Lanka, merci papi, mamie de m'avoir rapporté ces souvenirs (C'est chouette d'avoir des parents Globe trotters !!!). Donc un tissu rouge uni et un blanc avec des papillons rouges. Pressions kam (parce que je suis une flemmarde c'est plus pratique à attacher !)

Le résultat me plait. Sur leggins blancs ou rouges elle est trop mignonne ma princesse !

DSCN4710DSCN4712DSCN4711

Pas facile de la prendre en photo la minette !!!

DSCN4719

DSCN4723

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité