Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
4 mai 2014

Izar, Izar, comme c'est Izar

Nous sommes de mariage en août et je suis à la recherche d'inspiration pour la tenue des  grands Pour mon lutin, j'ai jeté mon dévolu sur le pantacour Izar de Grains de couture enfants, déjà cousu en 2 ans pour l'arrivée d'un petit Mathéo qui n'a pour l'instant que quelques mois ! Le problème, donc, est que je ne sais pas comment ça taille. 

Mon lutin porte du 8 ans, pour ne pas gâcher le tissu prévu pour le mariage, je me suis lancée dans une "toile" avec un pantalon jean de Môssieur papa abîmé en bas. Je l'ai tout décousu et j'ai coupé le Izar 8 ans dedans.

J'aime bien le résultat mais je pense que c'est trop large, ça fait presque clown !!! mais Flo adore !). Il va certainement falloir que je fasse cet Izar en 6 ans pour le mariage.

DSCN4708

DSCN4709

DSCN4707

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d accord, c trop large mair rien n est perdu ce sera pour l an prochain!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité