Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
8 mai 2014

Je m'organise, tu t'organises, elle s'organise...

Et oui, ma besace est super mais elle a peu de poches et moi, je trimbale carrément ma maison dans mon sac. Il me fallait donc un organisateur de sac.

Retour sur le blog Pour mes jolis mômes,, pour trouver le tuto déjà fait à Noël pour Nadège. Il me restait assez de skai bleu de chez Toto de Tours et j'ai farfouillé dans toutes mes chutes de tissus bleus pour l'intérieur.

Résultat, un organisateur super organisé qui tient dans ma besace (et en plus j'ai encore de la place dans cette besace !)

DSCN4769

DSCN4770

DSCN4771

DSCN4772

DSCN4773

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité