Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
7 août 2014

Mariage #2

Pour aller avec le pantacourt Alibour, j'ai donc cousu une tunique Back is Back de Vanessa Pouzet. En fait c'est plutôt l'inverse, pour ce fameux mariage d'août, j'avais envie d'une tunique Back is back (et l'idée du pantacourt est venue après !)

J'ai utilisé un crépon rose et un voile mauve des Coupons Saint Pierre. Le biais fleuri vient de chez Ma petite Mercerie.

Petite modification : l'encolure devant que je trouvais trop près du cou, alors je l'ai coupée comme pour le dos.

DEVANT :

DSCN5373[1]

 

DOS :DSCN5374[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 690
Publicité