Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
23 août 2014

Comme si je n'avais pas une "to do list" longue comme le bras !!!

Ou comment écrire un titre à rallonge !

Donc, oui, j'ai beaucoup de projets couture alors que la rentrée avance à grand pas et qu'il me faut remettre le nez dans mes programmations et progressions, etc, et pourtant, au lieu de coudre la petite robe ou le pantalon que j'ai projetés il y a plusieurs mois (hum hum), me voilà à coudre des vêtements pour bébé Isa. Qui est bébé Isa ? C'est la poupée C*rolle que notre princesse a reçue pour ses 2 ans de sa marraine. Une poupée qu'elle passe son temps à déshabiller et surtout qui a l'air de faire souvent dans sa couche parce qu'il faut la lui changer au moins toutes les 5 mn !!!!

Alors voilà le début du trousseau d'après des patron Petit Citron. Pour les tissus, ce ne sont que des chutes, c'est l'avantage des vêtements pour poupée !!

Donc un short qui ressemble plutôt à un pantacourt, une robe et une couche !

DSCN5375

 

La couche :DSCN5378

DSCN5381

 

Et sur un bébé cela donne : (ce n'est pas bébé Isa car entre temps, Héloïse l'a oublié chez son parrain !!)

DSCN5376

 

Bas de la robe, pas d'ourlet :DSCN5385

La robe :

DSCN5384

Le pantacourt :DSCN5382

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah si seulement Erin jouait à la poupée...J adore la trop mini couche!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité