Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
5 avril 2015

Babybox troisième !

Et je continue à vous montrer le contenu de la babybox de ma nièce...

Voici une chemise à col claudine Lucile (prénom d'une autre de mes nièces de presque 18 ans celle-là !!!) toujours issue de Je couds pour bébé, faite en taille 18 mois.

Tissus : cotonnade fleurie de chez Eurodiff' Tours et coton lilas de chez Bélice Chartres

Biais de mon marché local et Pressions Kam de Trezh BabigDSCN5681

DSCN5682Et pour aller avec cette chemise, un leggin court, extrapolé 18 mois, issu du livre de coutures japonaises Mademoiselle, coupé dans un jersey qui m'a servi à faire un leggin à Salomé il y a 2 ans je crois. Tissu de chez Bélice Chartres. Je n'en suis pas satisfaite, j'espère qu'il ira à la miss, pour le savoir il faudra attendre un peu...

DSCN5684

 

Le bas des jambes :DSCN5685

 

La ceinture dans le même tissu que la tunique avec la taille de brodée :

DSCN5686

En l'ensemble :DSCN5687

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah les col claudine..... la suite!!!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité