Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
7 avril 2015

Babybox, cinquième...

Encore un accessoire pour la babybox d'Alice : un tapis à langer nomade d'après le tuto de Pour mes jolis mômes, ici

Ma version est bien moins réussie car j'ai vraiment des problèmes de précisions avec le tissu satin !!!

Tissus : satin rose de mon marché local et un coton épais fleuri qui a...... bien 30 ans puisqu'il s'agit d'un drap que ma petite soeur avait dans son lit !!!

Pour les tapis à langer amovible : tissu éponge de serviettes achetées à Leclerc et PUL commandé à Trezh babig et pressions Kam de Ma Petite Mercerie

DSCN5703

DSCN5704

DSCN5708

DSCN5709

Broderies de la Cocotte à carreaux :DSCN5705

DSCN5706

DSCN5707

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais on ne t'arrête plus!! Quelle belle idée, j'aurais adoré avoir un tel tapis à langer pour mes bébés. Je vais proposer à mon 16 ans bientôt mais je risque de me faire jeter...<br /> <br /> Bon, le satin, t'es trop courageuse, moi je déteste! Non, le pire c'est la panne de velours....<br /> <br /> En tout cas grand bravo, c'est très girly et très joli
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité