Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
10 avril 2015

Babybox, la fin !

ET oui, parce que le temps n'est pas extensible, parce que la miss a enfin pointé le bout du nez, parce que j'ai un métier et une famille, il faut bien à un moment se dire allez, j'arrête là.

Donc pour finir 2 bavoirs cousus avant la naissance d'Alice, mêmes patrons que ceux cousus par Salomé.

Tout d'abord un bavoir Antoine de Je couds pour bébé avec une broderie je ne sais plus (mince faut que je recherche !)

Tissus : coton nid d'abeille d'une serviette achetée à Eurodiff' il y a des années !! et chute de coton à pois d'une des cousettes pour la miss.

DSCN5690

DSCN5691Ensuite, un bavoir patron maison, tissus : coton nid d'abeille écru de chez Eurodiff et coton fleuri de chez Eurodiff également, broderie la cocotte à carreaux:

DSCN5692

DSCN5693Et c'est pas fini !!! Enfin presque ! Pour ranger toutes les cousettes, 2 pochons dans les chutes de tissu du tapis à langer nomade:

Broderie de la couronne : la cocotte à carreaux

DSCN5698

DSCN5710

DSCN5711Voilà, j'ai vraiment terminé de vous présenter la babybox. Il y aura d'autres cousettes pour Alice c'est certain mais pas tout de suite ;) Un peu pour mes loulous maintenant.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité