Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
6 juillet 2015

Fortes chaleurs obligent !!!

Chaleurs obligent, il fallait un short pour ma grande. En effet elle a beaucoup de jupes, de robes mais peu de shorts pour faire le zouave dans le jardin sans montrer sa culotte!

Alors un petit tour dans le livre de coutures japonaises Mademoiselle, le patron du short à volants taillr 130, une taie traversin de mon enfance et une petite heure de couture. 

Voilà ma fée parée pour affronter la canicule !

IMG_20150706_200356

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'étonnes! Moi c'est les hauts à bretelle que je fais en catastrophe ;-)<br /> <br /> Très joli tissu et modèle, ça donne envie, j viens juste de retrouver mon carton de livres japonais, justement!!!!!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité