Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
17 juillet 2015

oh une ribambelle de caleçons...

Il fait tellement chaud que les enfants ont du mal à dormir. Leur garde-robe ne regorge pas de vêtements de nuit légers !! Qu'à cela ne tienne, maman à la rescousse !!!

Une petite après-midi plus tard, voici 3 caleçons (que mon fils affectinne tout particulièrement) de cousus : fleuri pour les 2 minette et géométrique pour mon loulou !

Patron des Intemporels pour enfants, tailles : 4 ans pour Héloïse (3ans), peut-être un peu grand, 8 ans pour les 2 grands (8 et 10 ans), tissus : récupération de vieux draps et taies d'oreiller !!!

Aussitôt cousus, aussitôt portés et comme cette nuit la température n'est pas descendue  en dessous de 25° chez nous (et je ne parle pas des chambres à l'étage mais du jardin !!!, ces caleçons étaient les bienvenus !IMG_20150716_154113

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et hop!! Ca me rappelle "ma sorcière bien aimée", ton post ;-)
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 690
Publicité