Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
29 décembre 2015

Le loup qui aimait finalement Noël

Mon neveu adore Le Loup de Auzou, il a pratiquement tous les livres. Alors pour Noël je lui ai cousu un Loup tiré du livre Laëtita Gheno Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs. Ce loup, déjà cousu 2 fois, sera, je pense, suivi d'au moins deux autres ! Et oui mes deux grands me le réclament aussi !!!

Tissus : polaire noire récupérée d'un poncho et chutes de panne de velours grise.

Ce loup a fait un heureux le 25 décembre puisque mon neveu ne voulait pas le quitter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 690
Publicité