Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
28 août 2016

Une ribambelle de mini-perles...

La rentrée approche et je suis dans la couture de petits sacs tous simples pour mes élèves. Oui mais coudre 23 fois la même chose, dans le même tissu en plus, c'est rengaine !!! Alors pour me détendre, j'ai attaqué des mini-perles...parce que j'ai décalqué le patron dans toutes les tailles, parce que c'est vite cousu, parce que le patron est simple mais qu'au final il "déchire" et parce que je voulais remercier par un cadeau nos hôtes pour nos supers vacances au Portugal !

Alors voici 3 mini-perles version A avec poches (un peu petites pour celle de la plus grande mais le tissu était un peu épais et j'ai eu un peu de mal !!) pour les 3 filles de la marraine d'Héloïse:

Pour la grande de 12 ans : version 12 ans dans un tissu matelassé rouge donné par soeurette et du biais jaune paille.

20160828_170638_resized

Pour la deuxième de 10 ans : version 10 ans dans un coton fleuri (récupération d'une robe dos-nu que je ne peux plus mettre depuis des années !!!) et passepoil bleu

20160828_170700_resized

Pour la dernière de 7 ans : version 8 ans : coton très fluide bordeaux à fleurs acheté il y a 4 ans sur Ebay et biais blanc

20160828_170719_resized

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 690
Publicité