Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
25 septembre 2016

C'est Trop Top

Décidément les patrons d'Ivanne Soufflet sont formidables, ils ont tellement de possibilités que je comprends que l'on craque, et j'ai craqué. Je vous ai déjà montré les petites jupes mini-perles cousues ppour mes filles et pour les filles de la marraine d'Héloïse : ici, ici, ici  et  (et il y en a une autre à venir !) et j'avais déjà testé le petit haut Trop Top version B là  pour Salomé.

Et bien je récidive : le petit haut Trop Top est vraiment trop top, j'ai choisi cette fois la version A à manches longues. Pour le tissu, j'ai voulu une valeur sure, j'ai donc choisi un jersey de chez Ma Petite Mercerie, un très beau jersey gris à chevaux roses (oui roses parce que c'est pour héloïse et qu'elle ne jure que par le rose !!), d'une très belle qualité.

Et voici un petit haut Trop Top pour Héloïse en taille 4 ans. Il est presque parfait, les défauts : les manches sont un peu longues, 2 revers cette année et ça ira l'an prochain, et j'aurais pu le rallonger de 2 ou 3 cm. Sinon, il lui va très bien et elle est contente d'avoir du rose comme les princesses !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, le rose.... je commence a en sortir un peu!<br /> <br /> tres belle réalisation, bravo!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité