Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
19 juillet 2018

Ma p'tite poulette

J'ai cousu depuis avril mais malheureusement je n'ai pas photographié mes créations car teminées à pas d'heure le soir pour être offertes le lendemain matin. Il s'agissait de 3 sacs PB like pour les 3 maîtresses de maternellle. Et oui ma p'tite dernière entrant au CP, plus d'enfant en maternelle. J'ai voulu remercié les enseignante qui ont eu 3 ou 2 de mes enfants. Avec ma silhouette portrait j'ai découpé "Merci maîtresse" et un joli papillon au flex pour les coller sur l'une des faces du sac.

Pour cette nouvelle couture, j'ai une photo ! Une collègue travaille la décomposition des nombres avec une poule qui pond des œufs (quand elle a pondu 3 œufs il en manque combien pour remplir la boîte de 6...). Ça me faisait bien envie une poulette. Alors mercredi, atelier couture chez ma collègue Nathalie avec Else (une autre collègje de maternelle). Et on a fait notre poulette avec des chutes de tissus.

Patron : "Fait main avril 2016"

Atelier super sympa, à refaire. Merci Nathalie de nous avoir accueillies.

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allier l'utile à l'agréable!!! Jolie cocotte
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité