Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
23 juillet 2015

Les JO de 2015

Comment ça il n'y a pas de JO en 2015, et bien si ! Il y a eu des JO en février pour fêter les 10 ans de ma fée. Elle a décidé d'inviter 15 copains et copines de classe (autant dire toute sa classe car ils étaient 19 en CM1 cette année !

Bon, bonne maman, je dis : "OK, quel thème veux-tu ?"

"Les JO !!"

Et me voilà à préparer les épreuves sportives (en plein mois de février, dans le sous-sol de la maison pour une partie car évidemment, il s'est mis à pleuvoir, heureusement juste après la course faite dans la rue devant chez nous ! Les voisins ont dû nous prendre pour des fous : garage ouvert, course de ballons sauteurs et tout et tout !!!!)

Pourquoi ce billet me direz-vous ? Parce que j'ai cousu 16 petits sacs à bonbons brodés aux anneaux olympiques (je ne sais plus où j'ai eu la  broderie) mais je n'avais pas encore eu l'occasion de vous les montrer. En voici 1, celui de ma fée !

IMG_20150308_101304

Tous les athlètes ont gagné une médaille et un sachet de bonbons ! La journée a été très bonne et les enfants sont repartis fatigués (entre course, foot, basket, lancer, ping pong et badminton ! il n'y a pas eu de repos pour les guerriers !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 695
Publicité