Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
22 mai 2013

Petite cousette rapide

Les enfants sont à l'école aujourd'hui pour rattraper un vendredi non travaillé et moi, je suis à la maison avec ma princesse. A un an, elle fait encore une sieste le matin (quand ses aînés avaient arrêté vers 5/6 mois !!!), alors j'ai profité de ses 45mn de roupillon ce matin pour lui faire un bavoir avec des chutes de tissus.

Patron de la serviette boutonnée sur le côté des Intemporels pour enfants, éponge d'un drap de bain en solde de Leclerc et coton à carreaux de chez Toto Tours et pour fermer : pressions Kam que je commence à maîtriser.

Ah et j'oubliais le plus important : le magnifique appliqué : petit cadeau de Mélina pour la naissance de ma princesse. je n'avais pas trouvé où le coudre jusqu'à présent, voilà, c'est fait maintenant. Quand le bavoir ne servira plus, il ira dans la boîte à souvenirs de ma princesse.

DSCN3045

DSCN3044

Superbe appliqué, encore merci Mélie !

DSCN3047

DSCN3046

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah quelle bonne idée!! je te la pique ;-)<br /> <br /> Et pourquoi que tu travailles pas, toi, aujourd'hui, epidabor?
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 695
Publicité