Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
5 juin 2013

Un caleçon Cars

Pour mon neveu voici le début d'un ensemble pour la nuit : le caleçon des Intemporels pour enfants. Viendra ensuite un haut mais le loulou n'aime pas les hauts trop serrés au col ni les boutons donc pas de chemise ou chemisette. Bref, faut que je cherche le patron idéal pour ce petit monsieur ;)

Devant : 
DSCN3048

Derrière :

DSCN3049

J'ai presque fini le même pour son cousin mon lutin. On va en faire des jumeaux (avec un an de différence, on pourrait presque y croire !!!)

Et ma p'tite étiquette :

DSCN3050

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah voilà la raison de ce silence!!!!!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 694
Publicité