Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
5 juin 2013

Ankaa de beau temps....

un sarouel Ankaa de Grains de couture. Bon jeu de mot un peu pourri, mais j'assume !!!

Voici enfin le modèle pour lequel j'avais envie d'avoir ce livre (enfin, l'un des modèles, car Alula, Céphée et Véga me font honteusement de l'oeil lorsque j'ouvre cet ouvrage !!!)

Ce sarouel je l'imaginais avec l'Elsie de ma princesse. Je me suis lancée en ce début de semaine, profitant de l'absence de la fée en classe de mer (donc pas d'accompagnement aux activités de la-dite fée, donc gain de temps pour la couture ...).

Voilà le résultat :

DSCN3095

 

Je mettrai des photos portées plus tard, lorsque j'aurai attrapé l'asticot qui me sert de fille. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'asticot devrait être super belle dedans!!!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 694
Publicité