Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
28 avril 2013

Vive les beaux jours 2...

Je cherchais ce que je pouvais mettre avec le tablier croisé de ma princesse. Mon idée : un sarouel.

Pour être honnête, ma fée en avait un lorsqu'elle avait 4 ou 5 ans mais franchement, je ne trouvais pas ce vêtement très esthétique. Mon avis n'a pas vraiment changé, sauf pour les bébés... Et oui, sur le petit derrière garni d'une couche d'un bébé, je trouve le sarouel plutôt mignon. Donc mon choix est fait, ce sera un sarouel pour aller avec le tablier croisé. 

Oui, mais le sarouel des Intemporels pour enfants (seul modèle en ma possession) ne me plaît pas. Celui dont je rêvais était celui de Grain de couture, mais je n'ai pas encore ce livre !!!

J'ai farfouillé sur la toile et j'ai trouvé ça. J'ai donc bidouillé quelque chose qui au final ne ressemble pas vraiment à un sarouel mais qui me convient et qui va à ma princesse.

Attention, photo en situation, sauf que pour avoir le phénomène debout ce n'est pas facile !!!

 DSCN2932

Et sur un cintre, ça donne ça :

DSCN2933

A présent je vais retourner cogiter sur la pertinence de l'acquisition du livre Grain de couture, et accessoirement je vais retourner repasser, gloups !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 694
Publicité