Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
7 mai 2013

Sous le soleil de Paris...

Et voilà, j'ai cousu ma première robe Paris de C'est Dimanche, une Paris d'été, fleurie, légère comme le vent (bon ce n'est qu'une image !!!).

Quel plaisir à coudre ce patron ! Merci Mélie de m'avoir fait découvrir ce modèle.

Le tissu coton bordeau vient de chez Bélice à Chartres et le tissu fleuri du marché de ma commune. Ce tissu fleur quel horreur à coudre ! Il glisse sous l'aiguille de la machine. C'est un tissu totalement synthétique je pense. Cependant, je suis satisfaite du résultat, ma fée adore sa robe et m'en réclame une autre !

DSCN2943

Petite décoration

DSCN2944

Et mon étiquette :

DSCN2945

Je me sens prête pour en coudre d'autres si la petite princesse de bientôt un an ne traîne pas trop dans mes pattes ! Mais la chipie ne veut plus du parc, alors elle galope à 4 pattes partout et meurt d'envie de tirer sur le fil ou d'appuyer sur  la pédale de ma machine !!! Dur dur d'avancer dans ces cas là ! Heureusement qu'il y a la sieste, mais, là, il y a la concurrence du fer à repasser ! Trop dure la vie  ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok, patapé!
Répondre
T
Pour cette version, le plastron me paraissait important mais pour celle en lainage gris je n'en ferai pas, na!<br /> <br /> Encore merci :-)
Répondre
M
Contente de voir que tu as finalement fait le plastron, ça fini la robe, quand même ;-)<br /> <br /> Très belle harmonie de couleurs, c'est super chouette. <br /> <br /> quant à la Chipette Number Three, ben c'est une cousette, comme du temps de Worth, elle veut t'aider, de quoi tu te plains?! ;-)<br /> <br /> Un grand bravo
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 695
Publicité