Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
22 novembre 2013

C'est reparti !

J'avais dit que je ne ferais pas le swap de Noël de Grains de couture, hein, je l'avais dit ! Et bien j'ai menti ! Je me suis inscrite à nouveau. J'ai reçu la fiche de ma swappée il y a un mois et après avoir bien tourné en rond pour me décider, je me suis lancée !

Un peu difficile de me décider pour le tissu de la tenue de fête, par contre le patron de cette tenue de fête était une évidence ! Allez je vous dévoile qu'il s'agit d'un modèle Grains de couture et qu'il sera en satin. Je n'en dis pas plus, il faudra attendre vers le 10 décembre pour tout savoir ! (On ne sait jamais, si ma swappée passait par là !)

Cette fois j'ai plus misé sur les accessoires. Mais, je n'ai pas osé me lancer dans la couture pour homme, je préfère faire mes armes sur des cousettes pour mon mari, et ce n'est pas pour maintenant, n'ayant aucun patron pour homme !

Voici un p'tit aperçu :

DSCN3922

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 695
Publicité