Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
22 novembre 2013

Roule ta bille !!!

A l'école de mes 2 grands, c'est le retour de la mode des billes. Alors, le matin, les enfants partent avec une poignée de billes dans le sac, ou dans une boite, ça roule, ça fait du bruit dans la boîte.

Alors vous devinez la suite... Je me suis mis en tête de leur coudre un sac à billes. J'avais une trousse transparente pour bébé   (marque dodie je crois, cadeau de la pharmacie), c'est une sac avec la même forme que je voulais. J'ai pris les mesures, dessiné le patron (avec des erreurs pour le haut car je n'ai pas, mais alors pas du tout la logique couturière !) et je me suis lancée. 

J'ai galéré pour le montage de la fermeture car il y avait des différences de tailles entre le haut, le sac et la fermeture ! Mais j'ai réussi à faire quelque chose qui tienne debout, certes ce n'est pas chouette et je ne donnerai pas de tuto mais mes enfants sont contents !!!

Voici la trousse, brodée, s'il vous plaît, de ma fée :

DSCN3904

DSCN3908

Je m'éclate avec toutes les possibiltés de ma nouvelle MAC !!!

Et avec la fonction MAB, je personnalise, la broderie vient du site  annthegran :

DSCN3905

DSCN3906

DSCN3907 

Tiens ma fée voulait un cheval sur sa trousse, c'est étonnant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben c'est bien connu, les chevaux jouent aux billes! tu ne savais pas!<br /> <br /> Polaire, donc les billes seront au chaud, au moins ;-)
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 695
Publicité