Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
22 novembre 2013

Une trapèze pour Zélie

La collègue qui m'a remplacée dans ma classe l'an passé, pendant mon congé mat' était elle-même enceinte. Il se trouve qu'elle est rattachée à mon école, c'est-à-dire que lorsqu'elle n'a pas de remplacement (si, si, ça arrive), elle vient dans notre école travaille avec nous (ça, c'est génial, 2 enseignants dans une classe, que du bonheur pour aider les élèves en difficultés ! fin de l'aparté !!!)

Depuis la rentrée de septembre, on la voit au moins une fois par semaine dans l'école, et nous parlons beaucoup de nos poupettes respectives. Et la semaine dernière, j'ai eu un flash ! Nous ne lui avons même pas fait un p'tit cadeau de naissance pour sa poulette Zélie !!!! La honte (bon à notre décharge, lorsqu'elle a repris le boulot, c'était pour un remplacement long dans une autre école, donc nous ne l'avons pas revue !)

Ni une, ni deux, un petit farfouilli dans mon stock de tissus (satin et coton fleuri), une petit modèle simple : la robe trapèze des 30 vêtements pour les filles et leur maman et voilà une petite robe réversible en 2 ans pour Zélie qui a 14 mois.

DSCN3918

DSCN3916

On ne voit pas très bien mais la couture du bas est faite de petits coeurs !!!

DSCN3919

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si si on les vois bien, les petits coeurs<br /> <br /> Bravo!! <br /> <br /> Zélie sera la plus belle pour attendre le Père Noël
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 695
Publicité