Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
17 décembre 2013

Swap de Noël #1

Ca y est, ma swappée Isabelle a reçu son paquet, je peux donc vous montrer tout ce que j'ai cousu pour elle et sa petite famille.

Je plante un peu le décor : Isabelle est maman de 3 filles de 11, 9ans 1/2 et 5 ans 1/2. Je me suis dit, chouette, je vais coudre pour des filles (je trouve le choix tellement plus varié que pour les petits gars !), ah problème : la grande porte du 14 ans, là, je n'ai aucun patron pour cet âge. Premier grattage de tête, que vais-je coudre pour Anaëlle (quel joli prénom). Deuxième grattage de tête : que vais-je coudre pour Monsiuer ? Et oui, dans la fiche du swap on demandait d'essayer de coudre pour les hommes. Là encore : aucun patron homme, je n'ai pas encore sauté le pas.

Je vous laisserai découvrir comment je m'en suis sortie dans les prochains posts !!!

Donc, voici la première couture de ce swap qui a été pour Méloé, 9 ans 1/2, une petite jupe à volant en velours de chez Toto, patron de 20 modèles filles et garçons 3-10 ans (livre reçu à Noël l'an dernier mais dont je n'avais pas encore fait une seule tenue !)

Franchement, modèle super simple, je vais le refaire pour ma fée.

Petit problème (et oui, quand même !!!) : le velours a un sens et bien sûr je n'ai pas coupé le panneau du milieu dans le même sens que les deux autres ! Merci Mélina de me l'avoir fait remarquer, malheureusement, je n'avais pas le temps de refaire. J'espère qu'Isabelle sera indulgente face à toutes mes imperfections !!!

DSCN3990

DSCN3839

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vue en vrai!!!!! la photo ne lui rends pas hommage, sans vouloir vexer le photographe. Très très jolie!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 694
Publicité