Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
4 juillet 2013

Une troisième Alula

Pour l'anniversaire de Louise j'ai cousu cette alula. J'ai eu un peu de mal avec le tissu à pois dont les fibres ressortent sur le tissu mauve, à certains endroits des coutures ! Allez savoir pourquoi !!!

DSCN3196

Et parce que Louise aime bien Hello Kitty, un petit bouton de ce fameux chat sur la patte décorative.

DSCN3197

DSCN3199

Au dos, des pressions kam car les petites pattes d'attache étaient trop étroites pour les boutons que j'avais choisis (et pour tous les boutons qui pouvaient aller avec ces tissus !)

DSCN3201

DSCN3200

Et sur la fillette, belle comme un coeur :

DSC02038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, je trouve sympa le rappel Hello Kitty avec un petit bouton (car quand elle aimera plus elle pourra changer!)<br /> <br /> J'aimerai me lancer aussi pour une alula, mais je lis sur les blog qu'elle est souvent courte, et comme ce n'est pas pour moi (j'ai pour le moment 1 petit gars) je sais pas trop quoi faire pour la longueur.
Répondre
D
tres tres jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Très jolie robe, bravo !
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 696
Publicité