Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
4 juillet 2013

Pour le baptême de notre petite princesse

Je lui ai cousu une robe dans un tissu blanc brodé qui m'avait fait craquer. J'ai choisi un modèle de Sophie de Luzan : Amaryllis, la robe dos pétales. Je ne suis pas très satisfaite des pétales qui ne sont pas tout à fait rondes, mais au final, c'est une belle petite robe à laquelle j'ai ajouté une petite culotte dans le même tissu (modèle de chez Citronille).

DSCN2686

DSCN3193

Un détail du tissu :

DSCN2685

Et portée (bon, on ne voit pas très bien !) :

DSC01921 bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et vous avez eu du soleil, à ce que je vois, chouette!<br /> <br /> Moi je l'ai vue en vrai, la robe, nananère
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 695
Publicité