Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
26 juillet 2013

Mon swap Grains de couture...

Il avance contre vents et marées, ou devrais-je dire contre MAC et fils qui cassent. (Pour celles - et ceux- qui l'ignorent MAC est l'abréviation de Machine A Coudre B-)  ) 

Je disais donc que mon swap avance et pourtant quelle galère : 3 aiguilles cassées, du fil qui lui aussi casse sans cesse et la MAC qui bourre, moi qui ne suis déjà pas douée pour les ourlets, j'ai pesté 100 fois, surtout quand il ne reste qu'un centimètre d'ourlet à coudre et que le fil casse pour la énième fois !

Malgré cela, je suis contente de m'être lancée dans l'aventure. Ma swappée ayant fils, j'ai regardé d'un autre oeil les modèles Grains de couture pour petit gars. Je pense qu'après ce swap, je vais coudre un de ces modèles pour mon lutin.

Mes 2 grands viennent voir mes réalisations et les commentent, c'est amusant. Ils me demandent si je connais le petit garçon et comment il va recevoir ce que je couds.

Pour ne pas gâcher la surprise si ma swappée passe sur mon blog, je ne mettrai les photos qu'en septembre, lorsque le paquet sera parti. Cependant voici des petits bouts : bon les photos ne sont pas très bonnes car c'est pris de très très près !!!

DSCN3449

DSCN3450

DSCN3451

Pour découvrir de quoi il s'agit, rendez-vous fin septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais tu nous fais languir' là !
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 695
Publicité