Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
1 janvier 2014

Enfin pour terminer pour Nadège...

... Deux petites trousses car elle aime bien ça.

Une première, en toile cirée transparente de chez la foirfouille et biais de ma mercerie. Tuto de chez frimousses et cornichons. Biais un peu difficile à coudre mais résultat sympa :

DSCN4208

Et une deuxième trousse pour y mettre quelques médicaments pour parer au plus pressé avec 3 loulous de 4, 6 et 9 ans...

Patron de Créa coudre, patron que j'adore, facile et rapide à faire que je vais utiliser encore et encore !

Tissus récup' de chutes et broderie de la croix de chez Annthegran

DSCN4206

DSCN4207

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaaaahhhh c'est la première fois que je vois une trousse de mon tuto, je suis trop contente!!!!! Bravooooooo!!!!:)et merci tout plein de m'avoir cité!!!! :))))
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 695
Publicité