Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
18 avril 2014

Les petits riens de Fanny

Fanny c'est une jeune femme dynamique qui a été embauchée il y a 1 an et demi pour faire le ménage, la cantine et la garderie dans mon école. C'est elle qui s'occupe de ma classe. Hélas, son contrat arrive à terme en cette fin d'avril et elle ne souhaite pas le reconduire. Je suis bien triste qu'elle parte ( elle aussi car elle aimait bien l'ambiance de l'école, mais des raisons personnelles l'emmènent vers de nouveaux horizons).

Fanny c'est une  vraie nana, vous savez, de celles qui aiment les sacs à main, les pochettes et les bidules de filles ! La petite couturière qui sommeille en moi ne pouvait pas la laisser partir sans un p'tit cadeau home made.

Voilà donc une trousse du tuto trouvé ICI faite avec mes chutes de tissus et brodée par ma super machine : "Les petits riens de Fanny" et une pochette pour mouchoirs, tuto ICI. (J'ai aussi ajouté un p'tit porte-monnaie berlingot dans les mêmes tissus - comme j'avais fait pour le baptême de ma princesse il y a 1 an - et oui, l'overdose est passée, je peux en coudre à nouveau ! Vous ne verrez pas la photo car je l'ai fini la veille au soir de le donner.)

DSCN4613

DSCN4614Chutes de tissu fleuri de chez Eurodiff Chartres 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 695
Publicité