Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
18 avril 2014

Besace made in China de chez moi !!!

J'ai craqué il y a un an pour la fameuse besace made in China des Chiffonneries du chat. Hop hop hop, tuto imprimé lu et relu maintes fois. Lors d'un passage à Tours, j'ai trouvé un skai bleu comme j'aime (oui, j'aime le bleu) chez Toto, hop, hop hop, je m'empresse de l'acheter.

Oui, mais moi, je suis un peu frileuse devant cette besace, alors, je découpe le patron et j'attends un peu. Et puis, j'attends beaucoup. Et puis en décembre, je me lance et je coupe toutes les pièces dans le skai et un tissu fleuri de chez Eurodiff.

Oui, mais je suis toujours un peu frileuse devant l'affaire, alors j'attends un peu. J'attends encore un peu plus. Et cette semaine (semaine pourtant chargée de bulletins à faire, de cahiers et classeurs à rendre!!!), je me lance, que dis-je, je plonge !!!! Bon, j'ai zappé la poche à fermeture à l'intérieur.

Et voilà la bête !!!

DSCN4626

DSCN4627

DSCN4628

Et je l'aime mon sac !! Il va simplement me falloir quelques pochettes pour le bazar que j'ai à y mettre !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité