Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
4 mai 2014

Etuis à mouchoirs en série

Un pour ma fée, un pour ma petite soeur que j'aime, un pour moi et quelques uns pour les collègues de ma soeur qui me refilent les boutons et fermetures éclair des vêtements qui ne leur vont plus...

Le tuto ici

DSCN4726

Les tissus ne sont que des chutes de coutures que j'ai faites ou les chutes de liberty données par ma copine Mélie, encore merci Mélina !

Je sais maintenant comment exploiter mes chutes de tissus de 15cm x 15 cm !!!! Super rapide et facile à coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Genial, je vais m empresser de faire pareil!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 695
Publicité