Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
4 mai 2014

Turban de bain

Je sais que ma soeur aime tous les trucs de filles, après l'étui à mouchoirs, je me suis mis en tête de lui faire un turban de bain. Bingo, ça lui a plu (mais je n'en doutais même pas, hein, Célinette ;) ! ) 

Tuto : Et puis la neige elle est trop molle ICI. Super facile à coudre.

Tissu éponge d'un serviette de bain achetée en solde chez Leclerc.

DSCN4740

DSCN4741

Broderie appliquée de ma brother et appliqué chute de liberty encore donné par Mélina.

Maintenant je dois faire un turban pour ma fée qui a des cheveux tellement longs qu'elle a le bas du dos tout mouillé lorsqu'elle se fait un shampooing !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super bo
Répondre
M
Trobo!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité