Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
5 juin 2014

Petite fille très "Appliquée"

Nous sommes de mariage cet été et j'avais envie de faire du home made pour la tenue des enfants. Héloïse étant demoiselle d'honneur sa tenue a été choisie par les mariés : robe blanche et ceinture rouge et moi, je voulais mes 3 loulous assortis. Le rouge pas question car ce n'est que pour les enfants d'honneur. Reste le blanc, ok mais pas pour un pantalon pour monsieur Flo, trop clair et salissant. Compromis, ce sera blanc et gris (j'achèterai un gilet gris à Héloïse !)

Voici donc la tenue de Salomé : une robe Appliquée de chez Her Little World (moi j'aurais préféré la Sereine mais Salomé, elle, a voulu Appliquée) en coton blanc et gris de chez Toto Tours, tissus chosis par ma maman et mon papa. Merci papa car le tissu gris que tu a choisi est superbe ! Pour le volant, j'ai pris le reste de tissu coton blanc brodé utilisé pour la robe de baptême d'Héloïse l'an passé.

DSCN4891

DSCN4883 bis

DSCN4884

 

Il manque les 3 petits boutons. Je viens de les trouver, 3 boutons coeur. Ils seront cousus d'ici peut.

Pour coudre le biais rapporté, j'ai fais une couture fantaisie.DSCN4885

Volant brodé, il me restait peu de tissu, mais ce fut suffisant !
DSCN4886

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité