Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
29 décembre 2014

Garde-robe de poupon

Pour ses 2 ans en mai, notre princesse a reçu de sa marraine un bébé Corolle (qu'elle a surnommé Bébé Isa). En fouinant sur internet, j'ai trouvé des petits patrons et tutos pour coudre des vêtements pour bébé de 30 cm. Quelle bonne façon d'éliminer progressivement  mes chutes de tissus.

Pour commencer une petite robe à bretelle trouvée ICI

27 12 14 440

27 12 14 441

 

Ensuite une grenouillère que dis-je, 2 grenouillères dont le patron et tuto viennent d'ICI :

La première "coccinelle" se ferme derrière avec des scratchs :

27 12 14 403

La deuxième se ferme avec des pressiosn kam :27 12 14 405

27 12 14 406Je continuerai à coudre pour bébé Isa dès que j'aurai un moment

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le tissu coccinelle c'est un reste du déguisement fait à Salomé pour un nouvel an il y a 9 ans !!!!
Répondre
M
Ah oui un bon moyen d'écluser les chutes! J'adore la grenouillère coccinelle ;-)
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 694
Publicité