Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
16 juillet 2015

Pour Margaux

Le doudou cousu pour Alice(coir ici : clic clic) semble plaire, ma soeur vient de m'en commander un pour une petite Margaux. Ni une ni deux, je me suis exécutée en essayant d'améliorer ma technique. 

Voici donc un doudou papillon un peu simplifié, toujours le tuto de mes petites mains pleines de doigts, tissus que des chutes d'anciennes coutures. Celui-ci est déjà mieux réussi, allez le prochain sera parfait !!! Comment ça ce n'est pas possible !!!IMG_20150716_133334

IMG_20150716_133355

Publicité
Publicité
Commentaires
M
boh il est déjà super, celui-là!!! Et celui d'Alice aussi d'ailleurs ;-)
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 694
Publicité