Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
6 mars 2013

Marie-Antoinette

Ah le nom de cette blouse tirée du livre Mademoiselle avait tout pour me plaire, moi l'inconditionnelle de la Révolution française, la "fan" de Louis XVI et Marie-Antoinette (bon je sais que le terme de "fan" ne correspond pas vraiment à ce type de situation, mais je n'ai que celui-là en tête !). Je ne pouvais pas ne pas coudre cette petite chose. 

J'ai fouillé dans les tissus que j'avais et j'ai trouvé ce voile de coton très très léger et fin, un peu transparent, juste la bonne longueur.

                                                                   DSCN1976

C'est une blouse facile à coudre mais je suis un petit peu déçue par décolleté car il est très bas. Heureusement, le tissu étant très fin, ma fée porte cette blouse avec un sous-pull parme et elle est mignonne comme tout.

J'ai pris la taille 130, mais c'est peut-être un peu grand. Voilà une petite couture qui fera 2 saisons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 695
Publicité